mardi 1 janvier 2013

meilleurs voeux 2013!!

Tout d'abord pour faire dans l'inédit : je vous adresse mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2013!!

En espérant que le bonheur et la prospérité soit au rendez vous, que la santé soit là aussi parce que c'est important... Quand on pense à tous ceux qui sont partis cette année, de John Lord à Roland C. Wagner, mais aussi les autres ceux qui sont plus proches de nous, nos amis, familles et proches, c'est dans ces périodes que l'on se rend compte combien la santé est importante!! Plus que le reste.

Bon... Après cette note un peu dramatique un peu de bonheur!



Après tout il faut bien commencer la nouvelle année avec quelque chose de positif, et quoi de mieux qu'une paire de seins pour nous les hommes... Donc une nouvelle fois tous mes voeux de bonheur à tous et à toutes...

Donc voici l'ouverture de mon nouveau blog, et j'espère y être plus assidu que l'ancien.

Amitiés à tous ceux qui feront l'effort ou qui auront envie de me suivre.

Gillou alias Paul Muab Dib.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire