mardi 27 août 2013

La rentrée et mes participations artistiques rolistiques.

Bonjour les gens et les dames!

En guise de rentrée rolistique, nous avons la joie de voir que la liste des fans de Cat's la Mascarade est importante puisque le projet est désormais financé à 151%!

Cette extension va vous proposer de nombreux éléments en plus, dont : scénarios, aides de jeux, contextes, un écran et d'autres choses.



Il reste pourtant encore 25 jours à un poil de souris près. Nous bossons d'arrache-pied avec Vincent pour vous satisfaire au mieux et vous proposer de nouvelles alternatives. De plus, l'écran que nous avions mis au point vient d'être légèrement modifié pour satisfaire au mieux les attentes de chacun mais aussi pour s'adapter aux nouveaux standards en vigueur. Bande de petits veinards!

Sinon pour les autres nouvelles je contribue aux illustrations du livret interne de l'écran du jeu de Rôle de super-héros nommé : ICONS (édité par les éditions John Doe). Le scénario que j'ai d'ailleurs eu l'occasion de tester est d'un bon crû... Je ne vous en dit pas plus je vous laisse découvrir tout cela très bientôt.(Emmanuel Gharbi en parle sur son blog)



Sous peu je vous donnerais mon avis sur la version ultimate de certains héros DC Comics : Superman et Batman.

Bonne rentrée!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire